Lu dans « L’équipe » du 7 février 2009 :  » CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SQUASH : STOEHR DE JUSTESSE. Amaigrie, affûtée, la nouvelle n°10 mondiale, à son meilleur niveau en ce moment, s’est fait peur, hier à La Ciotat. En demi-finales des « France », Isabelle Stoehr a bataillé cinq jeux (11-6, 7-11, 11-5, 9-11, 11-5) face à Maud Duplomb (n°70 mondiale) afin de se qualifier pour la finale. […]

maud

Maud Duplomb, la kiné du CTMS, est donc passée tout près de l’exploit ce week-end. Il faut dire qu’elle avait préparé tout particulièrement ce rendez-vous en s’alignant à divers tournois internationaux lors de ces dernières semaines (faisant suite aux Championnats du Monde par équipes au Caire début décembre) : Monte-Carlo, Amsterdam, Cardiff… Elle a également « peaufiné » sa préparation en insistant sur la récupération (entraînements quotidiens) par des étirements des différentes chaînes musculaires. Ce qui lui a permis de limiter les risques de lésions musculaires et tendineuses très fréquentes en cette période de l’année.

Vivement une prochaine revanche contre la championne d’Europe en titre!



Prévisions météo gratuites à 7 jours pour lyon.


Enorme déception pour Maud!

Post navigation


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.